vendredi 15 mars 2013

CHARMEUSE





                    Au plaisir de mes yeux, tu joues de ton charme

                    Amoureux mon coeur se noue et s'enflamme

                    Mystérieuse sensible tu restes fleur de la nature

                    Ma délicieuse irrésistible créature.



                    Tu es cette douce caresse

                    Tu réchauffes d'amour de tendresse

                    Comme un rayon de soleil

                    L’abîme de mon corps en éveil.



                    Même ton regard en plein pouvoir

                    Pour mieux me dire mieux me voir

                    Provocateur abus de tous mes sens

                    Exprime le désir en silence.



                    Sur tes lèvres, attiré et gourmand

                    Je dépose en baiser doux et violent

                    La fièvre exquise du sentiment

                    Qu'elle demeure en ton coeur battant.


                                                             M  PIERRON 



Copyright © M. Pierron

certificat : 000568365

Aucun commentaire: