mardi 14 mai 2013

ESQUISSE SECRETE






Sous mon regard, comme resplendit,
Éclaboussé, de sa svelte jeunesse,
Les jambes nues et la robe fleurie,
De formes ténues, d'une délicatesse,
Elle est venue, le féminin embellit,
Asseoir, sur un banc, ses jolies fesses.

Au jardin, embaumé par les fleurs,
Où je laisse, vivre mes émotions,
Jusqu'à jubiler, d'un œil inquisiteur,
Son corps, qu'elle m'offre d'abandon,
La cuisse béante, libérée de pudeur,
Laisse plonger, ma vue sous le jupon.

Ainsi savourer sa fragile intimité,
Dissimule de triomphe, son plaisir.
De visé, sa jambe fine s'est écartée,
M'invitant, discrètement, à découvrir,
L'instant suprême, de sa divinité,
Abusant d'impertinence, dans son désir. 

Assis de face, sur le petit banc de bois,
Ô combien l'acmé, expose aguichant,
Mes yeux esclaves, concentrés à la fois,
Sur son profil bas et son chemisier blanc,
Où l'impudeur, délivre dessous la soie,
L'érection ivre, de ses seins opulents.

La douce sensuelle, exclamée de vertu,
M'éprend, sous sa beauté ravageuse.
Nos regards croisés, se sont tus.
Un sourire, ouvre ses lèvres pulpeuses,
Se lève, puis comme elle est venue,
S'éloigne, de pas lent, la hanche houleuse.

                                           M PIERRON





                                             

3 commentaires:

marysou a dit…

j adore cette belle explosion de sensualité de passion toujours décrite avec pudeur : très belle offrande d un corps bien accueillant:: bisous douceurs

Anonyme a dit…

par le plus pur des hasards j'ai vu ton nouveau blog. mais maintenant que je sais que tu as "déménagé" je viendrai te faire de petits bonjour de temps en temps.

A bientot "tentations.blogspace.fr"

Noéllie casa a dit…

superbement sensuel, une bien jolie tentation.. j'adore. bousous